Harmonie Commerce Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Commerce Paix

HPC est une alliance dédiée à l'Harmonie, le Commerce et la Paix.Nous formons une communauté de paisibles commercants qui toutefois répondront comme un seul homme à toutes les difficultés de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration.

Aller en bas 
AuteurMessage
mesrinev
Invité




demande d'intégration. Empty
MessageSujet: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:08

Bonjour,
il y a déja un petit moment, j'ai reçu votre proposition d'integrer votre alliance. N'étant pas trés fort en informatique, j'ai eu du mal à comprendre, où, dans ce forum, je devais vous signaler mon envie de vous rejoindre.
J'ai bien avancé dans le développement de ma 4ème ile, je pense qu'il est temps pour moi de faire partie d'un groupe pour que ce jeu devienne encore plus interressant. Je préfére le votre parce que j'ai déjà fais beaucoup d'échange avec des membres de cette alliance, et ils ont su me prouver que la confiance et le sens du jeu sont trés présent.
J'attend donc votre réponse.
merci, à bientot.
mesrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shakha

Shakha


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Points : 5835
Date d'inscription : 19/10/2008

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:52

Bonjour Mesrine,

Je suis heureux de te relire ici et de l'interêt que tu portes à notre alliance.
Ma première réaction a été de te conduire vers la caserne mais je me souviens t'y avoir vu y remplir un formulaire d'intégration.
Il ne te reste plus qu'une chose à faire maintenant, faire une demande I Game au travers de ton Ambassade.
Pour ce faire, fais une recherche sur HCP, un click sur le resltat de la recherche et postule.
Nous en discuterons au sein de l'alliance une decision sra prise.
Notre Ministre de l'intérieur se fera une joie d'informer ton royaume de notre décision.

Cordialement,

Shakha
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription
» demande candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Commerce Paix :: Forum Public :: L'Antichambre de l'Ambassade-
Sauter vers: