Harmonie Commerce Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Commerce Paix

HPC est une alliance dédiée à l'Harmonie, le Commerce et la Paix.Nous formons une communauté de paisibles commercants qui toutefois répondront comme un seul homme à toutes les difficultés de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jer47600




Nombre de messages : 2
Age : 48
Points : 5238
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:29

Salut !

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance et, en cherchant, je suis tombé sur la votre qui me paraît correspondre à ce que je recherche. Alors, pour reprendre votre modèle, voici une petite présentation !


Nom de joueur : Jérémie
Classement Général : 3903
Nom Première Colonie : Jeremville
Niveau Première Colonie : 9
Nombre de colonie : 3
Style de jeu : Ben... commercial pur jusqu'à ce matin ou l'une de mes villes a été occupée par un membre de l'alliance ALLIN... ce qui fait que je suis tenté par le pillage... mais en voyant votre alliance, je me dis que le commerce peut rester la bonne voie, à condition d'être dans une alliance qui fait le force... En Bref, je suis motivé à l'idée de rester commercial, mais fort par moi-même et par l'alliance !
Motivations pour rejoindre notre Alliance : C'est ce que je viens d'écrire au dessus : si votre présentation est juste, si vous êtes commerciaux mais solidaires et puissants en cas de problème d'un des membres, c'est exactement ce que j'aimerai.
Avez vous des ennemis ? Non... je pense que l'agression des ALLIN était ponctuelle, gratuite et facile. Ils sont partis, n'en parlons plus... mais s'ils reviennent ?? J'aimerai pouvoir me défendre... et être défendu !
Si la réponse à la question précedente est oui, combien ? Non
Quelles sont les mesures prises pour arrêter cela ? Ma priorité du moment, c'est de renforcer les défenses et les armées dans mes villes... pour pouvoir commercer sans menace latente.
Qu'attendez vous d'une alliance comme la notre ? La solidarité, l'échange commercial et la force dissuasive.

Voilà, voilà... Je ne vous cache pas que je discute avec d'autres alliances, et certaines discussions (2) sont bien engagées... mais le descriptif de votre alliance me motive pas mal, alors...

J'espère avoir une réponse positive !

A+

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Shakha

Shakha


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Points : 5835
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:58

Bonjour Jer

Je suis navré de ne pas t'avoir donné de réponse plus tot.
Nous te souhaitons la bienvenue ici et allons donner une réponse rapide à ton souhait de te retrouver parmi nous
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mesrine




Nombre de messages : 47
Age : 47
Localisation : nord
Points : 5716
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

combien de temps par jours consacres tu à ce jeu ?
seras tu toi aussi être présent quand nous aurons besoin de toi ?
aideras tu notre alliance à progresser et ainsi rendre le jeu agréable pour chacun de nos membres ou te serviras tu de nous pour te protéger ?
nous sommes ouvert à toutes candidatures, mais nous voulons être sûr de chacun, c'est ce que tu recherche aussi je pense ?
mesrine. "une main de fer dans un gant de velours"
Revenir en haut Aller en bas
Jer47600




Nombre de messages : 2
Age : 48
Points : 5238
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:26

Depuis 1 mois, je pense bien m'être connecté une à deux fois par jour... et ma demande d'alliance était motivé par la protection des autres, c'est sur... mais avec également la conscience qu'il faut aussi partir à la rescousse et à l'aide de l'alliance... mais tout cela ne sert plus à grand chose car je viens de me rallier à une autre alliance : TDD.
Et pour être honnête, une réponse plus rapide de votre part aurait pu faire basculer les choses : disons que TDD a l'air d'une alliance très forte, très solidaire... et très rapide !
Peut-être à plus tard !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shakha

Shakha


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Points : 5835
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

Eh bien nous comprenons tes motivations et te souhaitons de trouver ce que tu cherches chez TDD et bonne route a toi Jer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Commerce Paix :: Forum Public :: La Caserne-
Sauter vers: