Harmonie Commerce Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Commerce Paix

HPC est une alliance dédiée à l'Harmonie, le Commerce et la Paix.Nous formons une communauté de paisibles commercants qui toutefois répondront comme un seul homme à toutes les difficultés de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prochaine cible : Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:14

Je pense bientôt accrocher Aion qui sortira fin septembre à mon tableau de chasse , après de longs mois d'errance longues années de vache maigre sans mmo digne de ce nom, j'affûte mes sorts et mes lames prêt à l'abordage. Le vieux routard des mmo va reprendre du service et s'engager dans une nouvelle matrice alien
Revenir en haut Aller en bas
glooby




Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : pour le moment en métropole
Points : 5713
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:10

je ne sais pas moi, je vais déjà voir si je trouve du temps pour reprendre DAOC, après on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Hobby01

Hobby01


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Mulhouse // Alsace
Points : 5826
Date d'inscription : 21/12/2008

Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Sur leur site je n'ai pas trouvé trace sur le montant de l'abonnement .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:25

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=9027436344&action=toggleCategory&mode=&category=14&language=fr soit 12,99 EUR

j'etais sur Perfect World l'année dernière donc je connais le potentiel des asiatique comme concepteur de MMO et si l'on mélange au shaker un Guild Wars sans instances avec le moteur graphique de Crytek version Far Cry, le résultat sera un Aion sunrise. cat

Je jouerais Clerc car je suis un joueur pépère en monster bashing et parce que c'est une classe qui peut fédérer un groupe de joueurs et de bien s'éclater ensemble. pig
Revenir en haut Aller en bas
Shakha

Shakha


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Points : 5835
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:50

Il te manque a ton palmares LoTRO, j'ai des confreres qui en sont partis (fait une pause) pour la beta Aion et ils sont revenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:36

normal car les betas (il y en a eu plusieurs ces 2 derniers mois) ne durent que quelques jours alien

bientot l'open beta pour toutes celles et tous ceux qui auront précommandé cat

edit : Open beta à partir du 6 septembre pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine cible : Aion Empty
MessageSujet: Re: Prochaine cible : Aion   Prochaine cible : Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine cible : Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Commerce Paix :: Forum Public :: Le Bar-
Sauter vers: