Harmonie Commerce Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonie Commerce Paix

HPC est une alliance dédiée à l'Harmonie, le Commerce et la Paix.Nous formons une communauté de paisibles commercants qui toutefois répondront comme un seul homme à toutes les difficultés de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce soir,Titonov régale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

Au vu du nombre de voisins HCP qui m entourent (en 58/3 58/4) je me disais qu un petit tour ici s imposait.Elrasha,Montargian et Hobby01,quel voisinage pour un petit joueur comme moi.Je suis venu a vous,non pas pour poster une candidature,mais pour creer des liens commerciaux (et amicaux peut etre).Voila pour les infos du moment, Bisous a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hobby01

Hobby01


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Mulhouse // Alsace
Points : 5826
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:13

Bienvenue Titonov !
Prends donc voir une chopine, c'est ma tournée ! drunken

Concernant le commerce, propose nous un marché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:18

Pas sur que mon souffre haut de gamme trouve preneur ici.Par contre si quelqu un veut du raisin vieillit en fut de chene....En échange ,c est du bois ( pour mes futs)dont j ai besoin. J aurais bien du cristal aussi si ca vous interresse.(pour servir mon vin dans une bien jolie carafe) Mais tout dans les limites de stock disponible.Maxi 5000 pour chaque categorie. (n est pas classé 4100 ieme qui veut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:16

Dis moi Hobby,ils partent en vacances ensemble tes collegues?C est toi qui garde la maison? Wink Ils ne viennent pas pour un ptit joueur....Ils ont raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hobby01

Hobby01


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Mulhouse // Alsace
Points : 5826
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:43

T inquiète, le forum est toujours calme Cool

Bah .... j'ai aussi besoin de bois ... me faut 233 000 bois par ile pour UP mes résidences ...
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

233 000?on joue pas dans la meme catégorie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hobby01

Hobby01


Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Mulhouse // Alsace
Points : 5826
Date d'inscription : 21/12/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:20

Si si tu verras ça vient vite cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:39

Bienvenue par ici Titonov alien

je passe de temps à autres sur le forum, guettant un message de Mesrine qui sait un jour il postera à nouveau cat

Les ressources que j'ai en trop sont le vin et le cristal, je suis en flux tendu en marbre et en soufre, ma 8eme colonie sera soufre king mais elle n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

Salut Graffias.Pour le souffre,je peux peut etre t aider (un peu)J en ai en stock.Ca dépend dans quel coin du monde tu te situes.Je fais rapide,ce soir c est foot a la télé

Pronostic:3 / 0 POUR LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : France
Points : 5724
Date d'inscription : 18/01/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

Salut Titonov

le prob c'est que tu n'es pas trop dans mon secteur, et le bois est mon point faible donc je ne peux pas vraiment t'aider.

A la prochaine
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:53

Salut Tenaka,pas grave pour le bois.De quel coin de Bretagne viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : France
Points : 5724
Date d'inscription : 18/01/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:59

Là je suis du côté de Redon, mais je ne viens pas de Bretagne, j'y suis en cours Very Happy
Pourquoi cette question? tu es de Bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:09

Rennes oui.Originaire du Mans.Je passe souvent a la gare de Redon,mais a des horaires ou personne n est sur le quai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan

Tenaka Khan


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : France
Points : 5724
Date d'inscription : 18/01/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:30

Very Happy en même temps on est à Redon Smile
Ce n'est pas comme si c'était très peuplé. Mais cette gare est très pratique pour les gens de l'école. Si elle n'était pas là je pense que l'on aurait 2x moins d'étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Shakha

Shakha


Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : Région Parisienne
Points : 5835
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:06

Bonsoir Titonov,

Heureux de voir un commercant passer par notre taverne. *jette un oel aux chopine de vins* humm je vois que tu as aussi le gosier en pente ... cheers bienvenue ici
Une autre chopine pour notre ami !

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:20

Lut Shakha.Je retiens ton expression "avoir le gosier bien en pente".Meme si un taux de gamma élevé anormalement m amene a faire attention a ce qui passe par ce fameux gosier,j accepte volontiers ce pot de l amitié pirat
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:20

Hoyé,hoyé chers collègues.N y aurait t il pas un producteur de souffre exceptionel parmi vous? Vengeance perso,sur mon voisin de palier... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:17

Toujours proposer qqchose en échange, ceci afin d'éviter la règle du Push cat
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:59

Mais bien sur Graf,je n ai pas précisé,mais 5000 souffre contre 5000 bois,ou pinard,marbre si vous voulez.Le premier qui pointe son museau,remporte la timballe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Yepaaa,j annule ma demande de soufre.J ai finit par corriger le petit Saturnin qui se prenait pour un crak avec sa centaine d archers. Je lui ai envoyé des jeunes étudiants armés d épées,des pecheurs corses équipés de gourdins (que des gens volontaires pour taper sur les uniforrmes)

Et devinez quoi....il m a envoyé ca Saturnin:

Saturnin Message vaon 3 [59:3] 19.04.2009 17:19:55
toi té mort je vé le dire a mon alliance si t me redonne pa tous ce ke tu ma pri

Devant cette menace terroriste,mon doigt a rippé sur "signaler" lol!
Merci a ceux qui m ont lu,bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:27

bah au pire son compte est bloqué 1 jour ou deux. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:23

D après le pilori,il a pris un an.Ca lui laisera le temps pour réviser et ameliorer son francais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graffias

Graffias


Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : Provence
Points : 5872
Date d'inscription : 19/10/2008

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:02

20.04.2009 - 21.04.2010 Saturnin PUSH (zorro98)


apparement il a du demander à qqun une grande quantité de ressources sans rien en échange, ce qui n'a pas échappé à Zorro. La sentence est très lourde. silent
Revenir en haut Aller en bas
Titonov




Nombre de messages : 13
Age : 45
Points : 5545
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:14

Merci zorro.J ai trouvé un frigo à bois par chez moi.Si quelqu un est intéressé,qu il me fasse signe pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir,Titonov régale Empty
MessageSujet: Re: Ce soir,Titonov régale   Ce soir,Titonov régale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir,Titonov régale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonie Commerce Paix :: Forum Public :: Le Bar-
Sauter vers: